Assistant Commercial (H/F) - Saint Michel sur Orge

Nous recherchons un assistant commercial (H/F) pour notre agence de Saint Michel sur Orge.

Intitulé de poste : Assistant Commercial (H/F)

Job # : 91/ASSCOM/31

Famille de métiers : Ventes

Type de contrat : CDI

Lieu : Saint Michel sur Orge (91)

Vos missions

Vous assurez les tâches de back office vente chariots neufs et occasions d’une agence. Vous assistez le Gestionnaire Agence tout en assurant la relation commerciale avec la clientèle, ainsi que la relation logistique avec les transporteurs de l’agence.

Dans le cadre de votre activité de gestion des comptes clients, vous serez amené (e) à

  • Gérer la relation commerciale clients quant à la gestion des chariots neufs et/ou d'occasion (délai, courriers, suivi des commandes, livraisons et suivi commercial)
  • Créer et administrer les comptes clients
  • Gérer les litiges et les mécontentements des clients sur les aspects neufs, occasion et contrats- Validation des données et création de tous les contrats d’entretien, contrats LLD et contrats VGP ;
  • Créer des contrats de financements LCD et démo ;
  • Gérer la vie des contrats de l’origine à l’extinction (indexation, aménagement, clôture, etc…)
  • Facturer tous les contrats (en dehors des facturations automatiques), y compris les heures supplémentaires, les contrats à l’heure et les contrats faible engagement ;
  • Gérer des campagnes de mise à jour des contrats (corrections qualité de données) ;

En parallèle, vous êtes en charge de la gestion des commandes :

  • Traitement des commandes de chariots neufs et occasions
  • Gestion administrative des entrées de matériels neufs et occasions et des nouveaux services (cariste expert, etc…)
  • Suivi des ventes des matériels neufs et occasions
  • Facturation des matériels neufs et occasions aux clients
  • Suivi des dossiers financiers et les relations avec Fenwick Lease (demandes d’encours, simulations, mises en parcs LLD et LCD, saisie des PV de livraison, etc…) ou les autres organismes financiers agréés

Vous assurez la logistique des livraisons et des retours de chariots (optimisation des transports chariots neufs et occasions)

Vous vérifiez les factures fournisseurs internes et externes afférentes aux matériels neufs et occasions.

Votre profil

  • Vous avez le sens du contact humain, des facilités d’adaptation et un goût pour le dialogue commercial.
  • Vous êtes méthodique et organisée.

L’entreprise s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés : chez Fenwick-Linde, c’est surtout vous qui comptez.

Rejoignez notre équipe pour construire ensemble le futur de FENWICK et vivre l’industrie 4.0 au plus près!

Vous souhaitez postuler ?

Merci de bien vouloir nous envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation en indiquant le numéro de l'offre d'emploi dans la ligne d'objet de votre email.

Nous vous informons que sans retour de votre part, votre dossier de candidature sera archivé pendant un an au sein de nos services et sera par la suite détruit conformément aux obligations légales en matière de protection des données.

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