Technicien Service Atelier (H/F) - Albon

Nous recherchons pour notre concessionnaire d’Albon, un Technicien Service Atelier (H/F).

Intitulé de poste : Technicien Service Atelier (H/F)

Job # : 26/TSA/LAB_05

Famille de métiers : Technique

Type de contrat : CDI

Lieu : Albon (26)

Vos missions

  • Vous assurez en atelier, en toute autonomie, les travaux de préparation des chariot neufs, le dépannage et la réparation de chariots, le reconditionnement des matériels d’occasion, la préparation et l'entretien des chariots du parc LCD; ceci dans un souci de performance et de rentabilité des différentes activités concernées. Vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des produits de la gamme.
  • Vous vérifiez le bon fonctionnement du matériel à la fin des travaux en respectant les procédures FL.
  • Par votre connaissance des processus, vous contribuez à l’amélioration de la qualité des services et des produits en appliquant les procédures ,dans le respect des normes ISO en vigueur.
  • Vous respectez les règles de sécurité et d’environnement définies par FL.

Au quotidien, nous mettons à votre disposition des outils et du matériel de pointe ainsi que des programmes de formation adaptés qui évoluent au rythme des innovations technologiques de nos chariots.

Votre profil

  • Titulaire d’un BEP technique et/ou BAC Pro ( BTS MEI,...), vous justifiez d'une première expérience, idéalement dans le secteur de la manutention, au sein d'un environnement à forte connotation service client.
  • Vous avez le sens du service et le goût du travail en équipe.

L’entreprise s’engage en faveur de l’intégration des travailleurs handicapés : chez Fenwick-Linde, c’est surtout vous qui comptez.

Rejoignez notre équipe pour construire ensemble le futur de FENWICK et vivre l’industrie 4.0 au plus près!

Vous souhaitez postuler?

Merci de bien vouloir nous envoyer votre CV accompagné de votre lettre de motivation en indiquant le numéro de l'offre d'emploi dans la ligne d'objet de votre email.

Nous vous informons que sans retour de votre part, votre dossier de candidature sera archivé pendant un an au sein de nos services et sera par la suite détruit conformément aux obligations légales en matière de protection des données.

Retour aux offres d'emploi

Service Ressources Humaines Labrosse Equipement