Ce navigateur est obsolète. Veuillez utiliser un autre navigateur afin de profiter pleinement de notre site internet.

Application Fenwick Truck Call

Coordination facile des tâches et des opérateurs
Un entrepôt de stockage avec des chariots élévateurs en fonctionnement

Gestion facile des tâches logistiques depuis un smartphone

Une livraison imprévue arrive en entrepôt. Tout s’accélère : le chef d’équipe doit trouver un cariste et lui attribuer la mission. De précieuses minutes s’écoulent jusqu’à ce que l’opérateur indique enfin que la tâche a été réalisée. Il y a plus efficace. L’application Fenwick Truck Call simplifie l’attribution des tâches de transfert au sein d’une flotte et facilite fortement la communication entre le chef d’équipe et les opérateurs.

Prérequis

Pour l’application Fenwick Truck Call :

  • Smartphone ou tablette
  • Android® 6.0 ou plus récent
  • Accès à internet

Pour le portail Fenwick Truck Call :

  • PC ou tablette
  • Navigateur Web actualisé (p. ex. Google Chrome, Firefox, MS Edge, Apple Safari)
  • Accès à internet

Qu’il s’agisse d’une livraison imprévue ou d’activités de routine : Avec l’application Fenwick Truck Call, le chef d’équipe n’est plus obligé d’attribuer personnellement chaque tâche à un opérateur. Il lui suffit de créer la tâche depuis son smartphone sa ou tablette dans le système et de lui attribuer un niveau d’urgence. Il peut également donner des précisions sur la mission avec des photos, des documents et des commentaires. L’application attribue la tâche à un groupe de chariots élévateurs. Si un opérateur accepte la tâche en ligne, elle n’est plus visible par les autres opérateurs du groupe. Une fois la tâche réalisée, le chef d’équipe reçoit immédiatement une confirmation de la part de l’opérateur.

Chariot élévateur en train de décharger un camion

Avec l’application Fenwick Truck Call, le chef d’équipe organise sa logistique des tâches facilement et rapidement par smartphone.

Récapitulatif de vos avantages

Efficacité

L’application fluidifie la communication entre le chef d’équipe et ses opérateurs. Cela permet d’éviter les trajets à vide et d'optimiser le taux d'utilisation de la flotte.

Convivialité

L’application permet de créer et de traiter facilement des tâches, même à distance. Grâce à la possibilité de prioriser des tâches et de joindre des photos et documents, elle assure dans le même temps une communication complète.

Disponibilité

L’application permet une attribution précise des tâches aux chariots élévateurs adaptés. Elle offre par ailleurs un aperçu clair de toutes les tâches en attente, en cours et terminées, et est adaptée à de nombreux types de véhicules (chariots, préparateurs de commandes, petits camions).

Fonctions de l’application

Écran de smartphone avec l’application Fenwick Truck Call

1. Créer une tâche

Le chef d’équipe saisit sa tâche sur l’application. Pour ce faire, il indique le site où se trouve la marchandise et où elle doit être déposée et établit sa priorité ainsi que le créneau horaire dans lequel la tâche doit être réalisée.

Écran de smartphone avec l’application Fenwick Truck Call

2. Attribuer une tâche

Une fois la tâche créée, elle est transmise à tous les opérateurs. Dès que l’un d’entre eux a accepté la mission, elle n’est plus visible pour les autres opérateurs.

Écran de smartphone avec l’application Fenwick Truck Call

3. Tâches de transfert en attente

Sur l’application, le chef d’équipe reçoit une liste de toutes les tâches en attente, acceptées et terminées.

Écran de smartphone avec l’application Fenwick Truck Call

4. Tâche de transfert réalisée

Dès qu’il a terminé une tâche, l’opérateur la valide sur l’application. Le chef d’équipe reçoit immédiatement une confirmation.