Commande électronique pour chariot élévateur Fenwick

La précision du mouvement

Commande électronique

Le contrôleur électronique du chariot permet un contrôle extrêmement sensible du véhicule. Elle dirige chaque mouvement du chariot élévateur et du système hydraulique, et contrôle les signaux électroniques pour éviter tout dysfonctionnement. Avec la qualité « pièce d’origine constructeur », Fenwick vous offre une commande électronique à la fois sûre et efficace.

Avantages de la commande électronique de qualité Fenwick

Utilisation sûre grâce à la configuration redondante

La commande électronique de qualité « pièce d’origine constructeur » Fenwick est configurée de manière redondante, ce qui signifie qu’elle transmet tous les signaux électroniques en double. Dans le même temps, elle contrôle en permanence les signaux envoyés afin d’éviter tout dysfonctionnement.

Interaction efficace entre les composants

La commande d’un chariot industriel ne peut être précise et fine que si la mécanique et l’électronique collaborent parfaitement ensemble. Avec les commandes électroniques Fenwick, vous avez la garantie que les composants utilisés seront parfaitement adaptés les uns aux autres. Ainsi, le cariste peut faire confiance à tout moment à la commande précise et fine du chariot élévateur et du système hydraulique. Par ailleurs, avec une commande parfaitement adaptée au système d’entraînement, Fenwick utilise efficacement la puissance du moteur et le couple maximum, et travaille avec une vitesse de rotation minimale. Le chariot élévateur Fenwick est alors plus puissant pour une consommation de carburant moindre. La commande électronique des chariots élévateurs Fenwick n’est donc pas uniquement sûre, elle est aussi rentable.

Fonctionnement garanti grâce à une construction robuste

La commande électronique est un composant important et sensible. C’est pourquoi les commandes Fenwick sont équipées de toute une série de dispositifs de sécurité. Elles sont efficacement protégées par un boîtier stable. Le socle et le couvercle sont composés d’aluminium moulé particulièrement robuste, léger et résistant à la corrosion. Une fonction de refroidissement permet d’éviter que la commande ne surchauffe. Le connecteur et le joint de boîtier utilisés protègent efficacement contre l’humidité et assurent le bon fonctionnement de l’électronique, quelles que soient les conditions météorologiques. Une membrane en Gore-Tex permet une compensation automatique de la pression.

Avec les contrôleurs électroniques Fenwick, les chariots industriels conservent toutes leurs caractéristiques de conduite et de sécurité. Elles permettent donc un fonctionnement normal par tous les temps, et permettent aux conducteurs de travailler de manière efficace.