Un technicien équipe un chariot élévateur en seconde monte avec les composants Fenwick

Faire communiquer les chariots élévateurs

Composants hardware de connect:

connect: Hardware

Les composants matériels de connect: relient la flotte de chariots aux logiciels de base de données. Ils collectent et transmettent les données de contrôle et de surveillance des capteurs puis les mettent à disposition pour traitement. Ils servent également de clé de contact électronique via une identification par code PIN ou RFID.

Solutions de personnalisation

Les chariots neufs sont équipés du boîtier connect: en sortie d'usine, mais des solutions de seconde monte sont également disponibles pour tous les chariots élévateurs existants ou d’autres constructeurs. Fenwick propose en standard aussi bien un mode de communication, via Bluetooth, Wifi ou GPRS vers les bases de données locales. Nous proposons également une communication GPRS avec un hébergement de vos données sur notre Cloud Fenwick sécurisé.

access units CAM

connect: contrôle d'accès

Notre boîtier de contrôle d’accès avec code PIN ou badge RFID est directement relié au CanBus de nos chariots mais peut être aussi intégré sur des chariots d’un autre constructeur. Selon le mode de communication sélectionné il contient une antenne Bluetooth, Wifi ou GPRS.

Gestion de flotte connectée

La flotte du futur sera connectée, pour plus de performance et de sécurité. Avec connect: le système de gestion de flotte connecté by Fenwick, nous vous proposons la solution adaptée pour y parvenir.

Plus d'infos

connect: Fonctionnalités

Vous pouvez associer les modules de connect: pour constituer une solution qui réponde parfaitement à vos propres besoins.

Plus d'infos

connect: Logiciel

Le logiciel connect: permet d’avoir accès à l'intégralité des données d’une flotte.

Plus d'infos