Fenwick, l'assurance d'être bien protégé

L’assurance d’être bien protégé

Assurance dommages

L’exemple d’un sinistre vite réglé

  1. Un client nous alerte : son chariot élévateur électrique a été volé sur le chantier et retrouvé par la police à quelques kilomètres, vandalisé par les malfaiteurs.
  2. Un interlocuteur unique prend en charge le dossier. La procédure est accélérée car aucun expert n’est sollicité.
  3. Dans l’attente d’une réparation, un chariot de remplacement est mis à disposition (selon les conditions prévues dans le contrat d’assurance).
  4. Notre client n’aura pas de franchise à régler : cet incident constituait le premier sinistre qu’il ait à déplorer.

Tout peut arriver, hélas !

  • Vous constatez le vol de votre gerbeur Fenwick ?
  • Qu’un incendie a détruit un chariot élévateur dans votre entrepôt ?
  • Que suite à une mauvaise manœuvre, un accident a endommagé votre transpalette Fenwick ?

C’est parce que nous savons que ces situations peuvent perturber le bon fonctionnement d’une entreprise et entraîner parfois des coûts de réparation ou de remplacement importants que nous avons imaginé une solution d’assurance adaptée aux professionnels. Notre engagement : épargner votre productivité en simplifiant vos démarches d’assurance et sans surcoût.

Fenwick s’occupe de tout !

Quelles formalités ? Aucune ! Votre assurance est une simple option du contrat ?…

Pas de perte de temps : toutes les démarches administratives sont prises en charge par un seul interlocuteur dès que l’information est transmise. Pas besoin de faire appel à un expert !

Et, bien sûr, aucun surcoût : le loyer de votre chariot Fenwick comprend déjà l’équivalent de la prime. Pas besoin de contrat d’assurance en sus...

Tous les dommages aléatoires imaginables sont pris en compte, y compris une éventuelle catastrophe naturelle. Et Fenwick a même prévu de mettre à votre disposition un chariot de remplacement (dans les cas mentionnés dans le contrat d’assurance).

Une solution économique

Parce que nous savons que le coût d’une franchise peut être une mauvaise surprise, notre offre Assurance+ inclut une formule qui prévoit l’absence de franchise lors du premier sinistre. Pas de surprime et deux niveaux de franchise au choix avec la possibilité, si besoin, d’un rachat de franchise (entre professionnels, nous le savons : il faut anticiper sur tous les cas de figure).