Virly, concessionnaire Fenwick fête ses 50 ans

14 juin 2017

Jeudi 15 juin au Stade Gaston Gérard à Dijon, Virly fête ses 50 ans

Virly, concessionnaire exclusif de la marque Fenwick leader de la manutention, fêtera ses 50 années d’existence le 15 juin prochain. L’occasion pour cette entreprise, qui est une des sociétés du Groupe Berthier, fortement implantée en Bourgogne-Franche-Comté et résolument dijonnaise de les célébrer en compagnie de ses clients, partenaires et collaborateurs. Une journée inventive qui ne laissera aucun des 650 invités indifférents !

« Nous sommes très fiers du développement de la société Virly, créée en 1967, qui conforte chaque année sa position de leader régional de Manutention en Bourgogne-Franche-Comté. En 50 ans, grâce à l’engagement et à l’implication de nos équipes, Virly a su s’adapter et progresser pour répondre aux nouvelles attentes de nos clients. (Prise en compte de la pénibilité, de l’impact environnemental, de la sécurité active…etc). La culture d’entreprise de notre société, qui fête ses 50 ans cette année, est en effet orientée de longue date vers et pour la satisfaction de ses clients Notre organisation structurée en cinq agences nous mettant à proximité quasi immédiate de chacun d’eux pour une plus grande réactivité » - Marc Cussac, Directeur général de Virly

Une journée axée sur l’innovation…

Les 25 fournisseurs partenaires de Virly présenteront leurs dernières innovations. Fenwick, leader français de la manutention, par exemple, fera la démonstration de son expertise en termes de solutions logistiques mais aussi de services : batterie Li-Ion, gamme robotisée Fenwick robotics, système de gestion de flotte Connectée …

… et la convivialité

Cet événement est consacré aux clients mais également aux 190 collaborateurs qui contribuent quotidiennement à la réussite de l’entreprise en apportant à chacun une qualité de service de premier rang.

« 50 ans, c’est le signe de la vitalité de Virly et celle de nos clients dans la région c’est ce qui m’a’ incité à organiser cette journée afin de les remercier de leur confiance chaque jour renouvelée. » - Marc Cussac.

Siège Social - Agence de Dijon

Virly