Nouvelle version du transpalette accompagnant

19 août 2019

Avec la nouvelle version de son transpalette accompagnant composé des modèles T25 et T30, Fenwick-Linde continue de renouveler et d’étoffer sa gamme de transpalettes pour répondre aux exigences de ses clients. Avec un châssis de 720 mm contre 790 sur la version précédente, le chariot gagne en compacité pour plus de maniabilité et le repositionnement du timon en accroche basse garantit une sécurité d’utilisation accrue pour les opérateurs.

Performant en zone encombrée ou confinée

Ce chariot est conçu pour des applications de chargement/déchargement de camions mais aussi le transfert de charges sur des courtes et moyennes distances. Doté d’un nouveau châssis compact de 720 mm, il facilite les opérations dans des endroits confinés ou encombrés. Robuste et performant, il est utilisé dans les secteurs de la logistique, de l’industrie, de l’agroalimentaire, de la grande distribution et de la messagerie.

Des atouts différenciants

Plus de performance. Le puissant moteur AC de 1,5 kW et les stabilisateurs offrent un équilibre optimal entre stabilité et capacité de traction dans toutes les situations. Disponible en version T25 et T30, ce chariot assure un transfert efficace et sûr pour les charges allant jusqu‘à 3 000 kg.

Plus de sécurité. L’association du châssis compact de 720 mm, procurant une très bonne maniabilité, et des fonctions de vitesse lente et proportionnelle (en option) apportant plus de sécurité, facilitent les manoeuvres dans les zones exiguës ou encombrées. Le timon central long à accroche basse garantit une distance de sécurité optimale entre l’opérateur et le chariot.

Plus de confort. L’ensemble des commandes est regroupé sur la tête de timon ergonomique et peut être facilement actionné de la main droite comme de la gauche. Enfin, son écran multifonctions intuitif facilite le pilotage.

Une gestion simplifiée de l’énergie. Le chariot peut être configuré en version plomb ou li-ion, cette dernière offrant la possibilité de charges intermédiaires ultra rapides. En effet, la technologie li-ion évite les changements de batterie et réduit les interventions de maintenance, l’assurance d’une disponibilité maximale.