Ce navigateur est obsolète. Veuillez utiliser un autre navigateur afin de profiter pleinement de notre site internet.

Isabelle Cherrier, nommée Directrice Générale Fenwick-Linde

27 oct. 2021

Fenwick-Linde, leader français de la manutention et fournisseur de solutions et de services pour l’intralogistique, annonce la nomination d’Isabelle Cherrier au poste de Directrice Générale.

Diplômée de l’ESSEC et du CELSA, Isabelle Cherrier est entrée chez Fenwick-Linde en 2002, après avoir exercé des responsabilités en marketing et communication dans des grands groupes du secteur agro-alimentaire. Directrice des Ressources Humaines de Fenwick-Linde (France, Espagne et Italie) pendant plusieurs années, elle occupait précédemment le poste de Directrice des Opérations Commerciales, en charge du réseau des 74 agences et concessions en France et des 7 partenaires dans les DROM-COM. Isabelle Cherrier est également membre du conseil d’administration du GIM (Groupe des Industries Métallurgiques).

Dirigeante engagée au service d’un modèle d’entreprise favorisant le développement économique, humain et environnemental, Isabelle Cherrier aura pour priorité d’accélérer la transformation de Fenwick au service de ses clients et de ses collaborateurs.

J’ai une culture orientée business et satisfaction client. Mon parcours à des postes à responsabilité dans les ressources humaines m’a également permis de développer une forte sensibilité à l’épanouissement des talents, indispensable pour créer les conditions de la réussite.

Avec pour mission de consolider le positionnement de la marque Fenwick comme architecte et expert français de l’optimisation des flux intralogistiques, Isabelle Cherrier aura la responsabilité de l’animation du réseau de distribution, le marketing et les ventes de nos solutions de manutention (équipements et services).

J’ai à coeur de poursuivre le développement de la marque Fenwick, qui, depuis le début du 20ème siècle, a toujours su se transformer pour accompagner l’évolution de l’industrie et des services en France. Nos clients - 40 000 entreprises de tous secteurs d’activité et de toute taille - font face à de nombreux défis technologiques, environnementaux et sociétaux : nous leur apportons des solutions innovantes autour de l’automatisation, la connectivité, la sécurité et la transition énergétique pour accroître la performance de leur supply chain.