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Contrats connect:support

L'assurance d’être accompagné par nos experts
Gestionnaire de flotte chez SMP utilisant le logiciel connect:

connect: Support

Parce que Fenwick vous accompagne depuis la conception des chariots jusqu’à leur livraison et leur suivi et parce que vos besoins ne sont pas uniformes, nous vous accompagnons aussi dans la digitalisation de votre parc de chariots.

C'est pourquoi Fenwick vous propose deux types de contrat d’assistance pour vos chariots connectés

Une formule « préventive », avec connect: 100, pour que le logiciel soit toujours à 100 % de ses capacités…

Une formule « tout inclus », avec connect: 360, pour un service et une assistance complets…

Les points forts du Connect: 100

Un ensemble de prestations réalisées lors d’une visite annuelle par un expert connect:

  • Le nettoyage de votre base de données et des rapports
  • La suppression des comptes caristes / chariots / rapports obsolètes
  • Une mise à disposition des dernières versions des logiciels

En Option

  • Une formation complémentaire sur le logiciel « connect: desk ». Un bilan annuel d’activité des chariots, c’est-à-dire formalisation de rapports d’activité des chariots avec consolidation des données sur N-1 : chariots avec nombreux chocs violents, chariots selon leur engagement, chariots avec peu d’utilisation active…

Vous souhaitez être efficace et gagner en productivité en termes de gestion de votre parc et de gestion administrative de vos opérateurs, c'est légitime. Dans le même temps, vous entendez profiter des dernières améliorations mises au points sur notre système de gestion de flotte connect: et bien entendu, adapter votre flotte selon vos activités… Alors connect: 100 est fait pour vous !

Audrey, attachée commerciale connect: en région

connect: 100 permet de bénéficier des dernières mises à jour des logiciels pour utiliser toutes les fonctionnalités du système. Mais le contrat comprend aussi la formation des personnels sur le logiciel, ainsi qu'un accompagnement sur la mise en place et l’analyse des rapports. De quoi suivre au plus près la gestion opérationnelle de votre flotte…

On est leader, vous souhaitez être performant… Un contrat gagnant-gagnant, c'est normal !

Après échanges avec les experts Fenwick et analyse de nos besoins, j'ai conseillé à ma direction de s'engager sur un contrat connect: 100. C'est un peu comme pour l'achat de ma voiture personnelle : pouvoir compter sur l'accompagnement et l'assistance du constructeur n'est pas un luxe. Malgré une gestion journalière attentive de notre parc, on ne peut tout voir et ni tout anticiper. Connect: 100 nous aide à être plus rationnels donc plus productifs...

Yannick R., responsable logistique d'une unité industrielle en région Bretagne

Les points forts du Connect: 360

L'ensemble des prestations de connect: 100

+

  • La maintenance des bornes de communication Bluetooth, c’est à dire la vérification annuelle de l’état de fonctionnement des bornes et leur réparation si nécessaire (hors casse ou mauvais entretien).
  • Le dépannage technique sur le système connect:desk (softwares et hardwares) en cas d’arrêt de communication du système avec les chariots.

Au fil de nos rencontres et de nos visites chez nos clients, nous avons synthétisé leurs attentes. Ils veulent optimiser le temps passé à la gestion (parc, caristes) et bénéficier des améliorations continues apportées au système connect:. Avec connect: 360, nos clients disposent d’une assistance technique tout au long de l’année sur le système et des dernières mises à jour des logiciels pour utiliser pleinement toutes ses fonctionnalités…

Mathieu, technicien connect: en région

Le contrat connect: 360 c'est aussi l'assurance pour nos clients d’être accompagnés par des experts à l’utilisation de ces nouvelles solutions. Certes ils peuvent être formés régulièrement sur le logiciel et ses nouveautés, être accompagnés à la mise en place et à l’analyse des rapports pour gérer au plus près la disponibilité de leur flotte mais également être dépannés si besoin, dans le cas d’une cessation de communication entre leurs chariots et le système !

On est leader, vous souhaitez être performant… Un contrat gagnant-gagnant, c'est normal !

Nous avons opté pour le contrat connect: 360 parce que nous souhaitons utiliser connect: desk comme un véritable outil de gestion opérationnelle au quotidien. Nos chariots devant être connectés en permanence, nous souhaitons pouvoir compter sur l’expertise du constructeur en cas de dépannage. De plus, l’option formation va nous permettre d'avoir des personnels formés et donc à même de tirer parti au mieux du système et donc des chariots connectés...

Bernard G., PDG d'une PME de transports en région parisienne